Un village de Serbie aura un nouveau camp d’été

alexis-bailo-de-spoelberch

alexis-bailo-de-spoelberchUn petit village de Serbie va bientôt bénéficier de l’attention des philanthropes suisses Patrice et Alexis Bailo de Spoelberch.

Les frères Bailo de Spoelberch sont propriétaires d’un terrain en Serbie, et ils ont choisi de le transformer en camp d’été.

Le camp accueillera jusqu’à 40 enfants issus de différents milieux socio-économiques. Le financement sera basé sur ce que les familles peuvent se permettre, les frères Bailo offrant des aides et des bourses si nécessaire.

Le camp proposera un certain nombre d’activités et d’installations, dont des terrains de jeux, des salles de jeux et même une ferme pédagogique. Son objectif sera d’éduquer et de prendre soin des participants, en offrant aux enfants un environnement sûr et inclusif — les frères Bailo de Spoelberch ont également prévu de fournir les services d’un un psychologue. Le personnel de 30 personnes sera là pour s’occuper des enfants, en veillant à ce que chaque enfant reçoive l’attention dont il a besoin.